français

Aymeric
Guilhaumaud


Associé & Directeur général

"Dans un monde digital complexe, nous proposons des approches flexibles et adaptés à l'exécution rapide de la stratégie de nos clients. Nous facilitons la co-création en mobilisant dans le cadre de nos projets les meilleures expertises du marché du Conseil et les nouvelles technologies : blockchain data, agence digitale, data analytics, ergodesign, espaces de co-meeting"

  • Aymeric Guilhaumaud est Associé Fondateur et Directeur général de Post Advisors.
    Aymeric a toujours été passionné par les opportunités liées au numérique qui modèlent notre vie quotidienne et offrent de nouvelles perspectives aux acteurs économiques, sociaux, politiques et culturels. Depuis plus de 15 ans, Il conseille les équipes dirigeantes de grands groupes et des startups issues une grande variété de secteurs : Immobilier, Oil & Gas, Médias, Télécoms, Aérospatiale, Sports, Entertainment, Service Public.

    Aymeric intervient sur des problématiques de stratégie globale, de transformation, de diversification.
    Après avoir été en charge d’activités marketing stratégique & opérationnel (UMG, AB Group), il a été, au début des années 2000, responsable de mission sur les questions Médias et Internet dans les services du Premier Ministre.

    Dans le conseil en Stratégie, Transformation et Numérique depuis 2005 (Media Consulting Group, Braxton-Deloitte, Kurt Salmon), Aymeric a été co-fondateur de Deloitte Digital France.
    Aymeric est également investisseur et entrepreneur dans des startups : Adtech et Agence Digitale.
  • Aymeric intervient auprès des équipes dirigeantes pour :
    Anticiper les enjeux liés à l’impact du digital, à l’évolution des technologies, des modes de consommation, des modèles économiques, industriels et organisationnels.
    Piloter des missions de stratégie globales (croissance, diversification, développement, fusion/PMI, réorganisation) et accompagner la gestion de projets complexes à fort enjeux de transformation et d'innovation
    Concevoir les stratégies marketing et commerciales digitales BtoB et BtoC
    Réaliser les prototypes de plateformes digitales web, mobile, data analytic, etc.
    Fédérer les parties prenantes de la transformation, externes et internes, accompagner l’évolution des modes de travail et ouvrir l’entreprise sur l’écosystème innovant qui l’entoure : académique, technologique, startup.

    Parcours :
    Associé Fondateur & Directeur général de Post Advisors
    Associé de InBlocks (blockchain services)
    Co-fondateur Deloitte Digital France
    Senior Manager - Strategy & Transaction services - Braxton/Deloitte & Kurt Salmon
    Consultant senior - Media Consulting Group
    Responsable de mission - Service du premier ministre - Direction du développement des médias
    Chef de projet acquisition et programmation AB Group
    Chef de projet de marketing et promotion Universal Music Group